• CAMPAGNE DE COLLECTE DE LA TAXE D’APPRENTISSAGE 2018

Le  lycée AVERROES est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage !

Courrier aux entreprises

Sollicitation_comptables_TA18.pdf

Notre plaquette

Dépliant_taxe_2018.pdf
    Document Adobe Acrobat 24.2 MB

Promesse de versement

Promesse_Versement_2018.pdf

Date limite de versement : 28 Février 2018

Qu’est-ce que la taxe d’apprentissage ?

Impôt obligatoire reversé par les entreprises et les commerces, la taxe d’apprentissage est une ressource incontournable destinée à améliorer notre potentiel pédagogique ainsi qu’à optimiser les conditions de travail de nos élèves. Elle constitue un levier essentiel pour favoriser le développement de nos formations.

Calculé sur la base de la masse salariale de l'année précédente, cet impôt est exigible avant le 28 février 2018.

A qui reverser la taxe d’apprentissage ?

Les entreprises sont entièrement libres quant au choix d'affectation de cet impôt.

Pour nous aider, il leur suffit de désigner le lycée Averroès comme destinataire de leur taxe. Leur simple volonté suffit à contribuer à la formation et à la  réussite de nos élèves, ainsi qu'au développement de notre lycée, sans aucun coût supplémentaire pour leur commerce ou leur entreprise.

Modalité d'attribution de votre taxe d'apprentissage au profit du Lycée AVERROES.

1/ Complétez le formulaire « Promesse de versement », à nous retourner daté et signé.

2/ Prévenez votre comptable en lui envoyant un double de votre promesse de versement.

3/ Sur votre bordereau de déclaration, indiquez clairement votre choix d'affectation dans la rubrique "Reversements aux écoles", en mentionnant le nom et l'adresse de notre établissement :

Lycée Averroès

65 rue de la Prévoyance - 59000 LILLE

CODE UAI : 0596681S

Habilitation : catégorie A "hors quota"

4/ Envoyez à  VOTRE ORGANISME COLLECTEUR :

·               votre bordereau de déclaration, dument rempli et signé

·               votre règlement

(Attention : ne pas libeller vos chèques à l’ordre du lycée Averroès. Veuillez indiquer le nom de votre organisme collecteur)

Vous souhaitez être recontacté ?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Contact - Taxe d'apprentissage

Nadia AASSI